Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne suis pas capable de "Unlock your Perk" de données reçues en cadeau

MaGe
MaGe Messages 2 ✭✭
Bonjour, je ne suis pas capable de "Unlock your Perk" de données reçues en cadeau.
Je click dessus, ca change de page et n'ajoute pas de données. Je reviens aux notifications, et le bouton "Unlock your Perk" est toujours présent.

Réponses

  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Il faudrait peut-être demander l'aide du service à la clientèle Fizz.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour MaGe,

    Le site de Fizz semble avoir des petits pépins, peut-être que cela expliquerait pourquoi le bonus ne s'ajoute pas.

    Sinon, vérifier avec le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée