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Pourquoi je ne suis pas capable de "Unlock your Perk" de données reçues en cadeau
MaGe
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, je ne suis pas capable de "Unlock your Perk" de données reçues en cadeau.
Je click dessus, ca change de page et n'ajoute pas de données. Je reviens aux notifications, et le bouton "Unlock your Perk" est toujours présent.
Je click dessus, ca change de page et n'ajoute pas de données. Je reviens aux notifications, et le bouton "Unlock your Perk" est toujours présent.
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Réponses
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As-tu essayé sur un ordinateur ou un autre fureteur ?6
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MaGe avez-vous un compte téléphone avec Fizz? De quel cadeau parlez-vous?
Si vous avez un forfait téléphone essayez de changer de navigateur.
Voici un guide pour vous guider. https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Vous pouvez toujours rejoindre fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...7 -
Il y a un jours
XXX. gifted you a Perk!
Surprise! XXX just gifted you 1 GB of mobile data. Don’t you love friends who share?
Unlock your Peck
J'ai un forfait mobile avec Data.
J'ai essayé avec Chrome Android, Chrome Windows et Edge Windows.6 -
C'est étrange, habituellement il suffit de cliquer dessus. Je sais que c'est plate comme réponse, mais contactez le support par clavardge6
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Bonjour, la question n'est pas très claire6
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Il faudrait peut-être demander l'aide du service à la clientèle Fizz.4
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Bonjour MaGe,
Le site de Fizz semble avoir des petits pépins, peut-être que cela expliquerait pourquoi le bonus ne s'ajoute pas.
Sinon, vérifier avec le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée2