Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait / compte a été bloqué suite à un appel passé à l'étranger

J'ai fait un appel de l'étranger de consultation dd ma boîte vocale. Ma ligne est bloquée. Merci de me venir en aide rapidement.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,493 ✭✭
    Salut Lily

    C'est vraiment etrange

    Est-ce que avez vous un problème avec le renouvelement?

    Vous pouvez le verifier ici, l'historique des transactions
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
    source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- Cliquez sur la bulle et après calvardage
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Lily c’est probablement plus un problème de paiement? Avez-vous vérifié dans votre compte fizz?
    Pour rejoindre le support: Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Lily,

    Ici c'est le forum pour les usagers et non le service client.
    Avez-vous l'option d'appel à l'étranger dans votre compte? Reste-t-il de l'Argent dans le porte-feuille?

    Je vous conseille de contacter le support pour cela.

    Cela-dit, le service Fizz est très efficace et rapide et peut se faire via Messenger sans problème.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée