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Je dois attendre jusqu'à quand pour voir le choix de clavardage car il y a longtemps que je cherche
Line N. #37915
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Vous m'avez conseiller de commander une nouvelle carte SIM car je ne recevais pas ma première carte, et vous m'avez assuré que je serais remboursé pour la première, comment faire ??
8
Meilleure réponse
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Salut Line
Voici la procedure
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page0
Réponses
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Line il est préférable de choisir des heures creuses moins occupées si vous ne voyez pas la bulle de clavardage. Bonne chance!0
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Bonjour Line,
Ici il s'agit d'un forum pour les usagers et non le service client.
Cela-dit, le service Fizz est très efficace et rapide et peut se faire via Messenger sans problème.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée0 -
Bonjour Line,
Je suis désolée pour cette situation.
Je viens de remonter la situation auprès de notre équipe pour vous afin de vous accorder le remboursement de 11.50$ pour cette carte SIM que vous n'avez pas reçue. Vous allez recevoir votre remboursement dans votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida0
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