Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On a usurpé mon compte et commandé des cartes SIMS, que faire ?

Une commande a été fait sur mon compte et ma carte par un utilisateur inconnu

Meilleure réponse

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour,

    Rapporter le tout au support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Sinon, contacter votre banque ou votre caisse pour signaler les possibles transactions.
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.