Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
On a usurpé mon compte et commandé des cartes SIMS, que faire ?
Johanne B. #38953
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Une commande a été fait sur mon compte et ma carte par un utilisateur inconnu
18
Meilleure réponse
-
Salut Johanne
Vous devez commencer pour changer le mot de passe de votre compte, après contacter le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
-
C'est toujours inquiétant quand on voit que quelqu'un peut se servir sur notre compte. Rapportez ceci rapidement à Fizz et comme Mike le précise, changer vos mots de passe.5
-
Bonjour,
Rapporter le tout au support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Sinon, contacter votre banque ou votre caisse pour signaler les possibles transactions.
Bonne journée2
Cette discussion a été fermée.