Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fermer mon compte temporairement ?
Bruno M. #36572
Messages 95 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je m’en vais probablement en voyage 3 mois cette été! Est ce que je peux fermer mon compte et le réactiver avec le même numéro à mon retour ?
19
Réponses
-
Bonjour Bruno
Non vous ne pouvez pas
Vous pouvez reduire au minimum votre forfait, ou vous pouvez le fermer pour 59 jours et le reactiver, après 60 jours vous perdez le numéro
----
À moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.
voici: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver10 -
Bruno,
Si vous avez transférer votre numéro de votre ancien fournisseur, sachez que celui ci lors de sa désactivation sera retourné à son fournisseur d'attache et que ce fournisseur recyclera le numéro après 90 jours pour des nouveaux utilisateurs.
La meilleure option, comme l'a mentionné Mike serait de mettre votre forfait au minimum pendant 3 mois.
Bonne journée9 -
Vous pourriez garder un forfait minimum à 10$ par mois. Cependant, à votre retour, vous devrez payer les prix en vigueur si ceux-ci ont augmenté pendant votre absence.8
-
Non je ne crois pas !!5
-
Impossible. Désolé. Par contre vous pouvez baisser votre forfait au minimum.2