Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Il est temps de se détendre. Prenons les choses gentiment et facilement.
Fizzy
Messages 11,788 ✭✭
En cette période de pandémie et de couvre-feu, nous voulons moins de stress, pas plus.
Zorrino, j'ai commencé à lire un peu votre message, mais il a été supprimé. Je n'ai aucun mauvais souhait envers vous. Nous pensons que nous devons tous prendre des pauses en cas de besoin.
Zorrino, j'ai commencé à lire un peu votre message, mais il a été supprimé. Je n'ai aucun mauvais souhait envers vous. Nous pensons que nous devons tous prendre des pauses en cas de besoin.
40
Meilleure réponse
-
Bonne idée, détendons-nous un peu et gardons le sourire!14
Réponses
-
Pour moi, j'essaye de faire de l'exercice au moins 4 fois par semaine. Nous n'avons pas eu beaucoup de neige jusqu'à présent cet hiver, mais j'ai passé 90 minutes à pelleter aujourd'hui et à aider les voisins.
J'essaie également de rester en contact avec ma famille et mes amis sur le chat vidéo et ma mère qui habite dans une résidence pour personnes âgées. Je pense que tout le monde doit trouver des moyens de gérer le stress ces jours-ci.20 -
Bien d'accord, il faut prendre le temps...14
-
De mon bord, c'est travail en présentiel. Les nouvelles normes sont lourdes mais nécessaire pour protéger les hôpitaux.
Bon courage à tous.12 -
Tout à fait! Bien dit Fizzy12
Cette discussion a été fermée.