Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Meilleure réponse - Obtenez-vous vos points dans les récompenses?
Cédric
Messages 495 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour! J'ai vu passer une question sur le sujet récemment, mais je ne la retrouve plus et j'aimerais plus d'infos si vous en avez...
Ces derniers temps, quand une de mes réponses est acceptée comme étant la meilleure, j'obtiens 50 points sur le forum, mais il semblerait que les points ne suivent pas dans le système de récompenses... (À moins qu'il n'y ait un décalage d'une journée ou deux entre les systèmes de points, mais avant c'était pas mal instantané dans mon cas.) Sinon, est-ce un bogue?
J'espère que cela en ai un, et qu'il sera bientôt corrigé. J'espère que je me trompe et que les points sont vraiment donnés, car le prends souvent beaucoup de temps pour faire des réponses complètes pour aider les gens, mais j'aimerais aussi avec les points qui vont avec quand on choisi ma réponse.
Mais je me suis quand même posé la question: Si j'ai raison et qu'on n'a pas les 50 points dans le système de récompenses, pensez-vous que ça a un lien avec le fameux problème des meilleures réponses qui a été souvent dénoncé? Les usagers ont tellement demandé à Fizz de régler ce problème... Peut-être que c'est leur solution à court terme? Ne plus transférer les points? C'est juste une piste de réflexion...
Ces derniers temps, quand une de mes réponses est acceptée comme étant la meilleure, j'obtiens 50 points sur le forum, mais il semblerait que les points ne suivent pas dans le système de récompenses... (À moins qu'il n'y ait un décalage d'une journée ou deux entre les systèmes de points, mais avant c'était pas mal instantané dans mon cas.) Sinon, est-ce un bogue?
J'espère que cela en ai un, et qu'il sera bientôt corrigé. J'espère que je me trompe et que les points sont vraiment donnés, car le prends souvent beaucoup de temps pour faire des réponses complètes pour aider les gens, mais j'aimerais aussi avec les points qui vont avec quand on choisi ma réponse.
Mais je me suis quand même posé la question: Si j'ai raison et qu'on n'a pas les 50 points dans le système de récompenses, pensez-vous que ça a un lien avec le fameux problème des meilleures réponses qui a été souvent dénoncé? Les usagers ont tellement demandé à Fizz de régler ce problème... Peut-être que c'est leur solution à court terme? Ne plus transférer les points? C'est juste une piste de réflexion...
31
Meilleure réponse
-
Salut Cedric,
J'ai posé une question similaire (Voir ici : https://communaute.fizz.ca/questions/2567401-seul-problemes-points-concordent-communaute)
Semblerait que ce problème est courant pour tous. J'ai déjà contacter le support à deux reprise car aucune suivi ne m'a été offert depuis Novembre et on m'a simplement répondu que ce n'étais pas une priorité pour eux mais qu'une équipe allait éventuellement regarder le problème.
Bonne journée20
Réponses
-
Salut Cédric
Non pas des points dans Mes Récompenses :’(
C’est plus des 2 mois minimum
Aucun idée porquoi ne sont pas additionnés20 -
Cedric où vous ne voyez pas vos points comptabilisés? De mon côté je ne regarde pas vraiment les comptes mais je les vois progresser;)
Edité Je viens de regarder et comparer en tous cas depuis décembre mes points ont augmenté.19 -
@Lieux
À tous les jours je vais dans mon compte, et je regarde mes points dans le système de récompenses. Puis, je compare avec les points obtenus dans le forum, dans "mes activités".
Par exemple, si j'obtiens 20 points pour les kudos donnés et 25 points pour les kudos reçus et 1 meilleure réponse à 50 points, mes points dans mes récompenses n'augmente que de 45 points...20 -
Pour moi, les points Meilleures réponses ne semblent jamais comptabilisés dans Mes récompenses.18
-
Ok Cédric désolée je n’ai jamais comparé. Je ne sais donc pas si la totalité des points est effectivement comptabilisé.16
-
Message supprimé14
-
C'est quand même un peu décevant que ces points ne nous soient jamais attribués.14
-
C'est une excellente question, un point que je n'avais pas observé, pris en compte.
Cédric je dois vous lever mon chapeau, vos interactions (question et réponses) sont pertinentes, vous ne tombez pas dans la catégorie "je dit n'importe quoi seulement pour avoir quelques point" . Bravo à vous!15 -
@Gilles
Merci beaucoup!
Je suis aux études et mes parents me payent un forfait de base sans données, (ce qui est bien correct, j’ai accès à internet à la maison) et je dois faire des points pour bonifier mon forfait avec des données (disons pour avoir internet dans les moyens de transport). Mes une des règles d”or est justement de bien utiliser le forum et de faire attention à mon français.
Ça me fait toujours bien plaisir de voir mes réponses choisies, mais disons que j’aimerais aussi avoir les points...17 -
Moi aussi je trouve que les points ne semblent pas être tous comptabilisés correctement.10
-
Cédric j'avais saisi votre situation lors de vos réponses antérieures, c'est pourquoi je vous encourage en mots et en kudos. Continuez ainsi et les geeks suprêmes n'ont qu'à bien se tenir ;-)12
Cette discussion a été fermée.