Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cela fait 2 ans que je suis avec Fizz et je n'ai pas reçu mon badge?
Olivier B. 84569
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quand donc vais-je recevoir ce badge?
19
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Vous devriez contacter le support de FIZZ.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée3
Réponses
-
Salut
Vous devez contacter le support, il état supposé d'être automatique
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page10 -
Bonjour, ça devrait être automatique. Avez-vous déjà reçu les badges 6 mois et 1 an?
Assurez-vous également que vous êtes sur le bon compte.9 -
Moi aussi j'ai déjà eu des problèmes pour les badges associés à notre ancienneté. J'avais contacté le soutien technique et en quelques heures c'était réglé.7
-
Dommage de courir après les badges !!9
-
Est-ce que le badge 2 ans apporte quelque chose de particulier ? Un bonus ? un cadeau ?7
-
On devient accroc aux badges6
-
Mieux vaut être accroc aux badges qu'à autre chose5
-
Je ne vois pas l'intérêt pour les badges.2
-
Contacte le support. Il y a eu beaucoup de bugs avec les badges qui sont censé être "automatiques" avec la durée de ton abonnement. J'au toujours eu à les demander.2
-
@Andrée-Anne ça donne des points et donc éventuellement plus de rabais comme on monte de niveau2
-
Je viens d’avoir mon badge du 1er mois, est-ce qu’il y a des points avec celui là aussi? Je ne semble pas en avoir eu en tout cas!2
Cette discussion a été fermée.