Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cela fait 2 ans que je suis avec Fizz et je n'ai pas reçu mon badge?

Quand donc vais-je recevoir ce badge?

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,

    Vous devriez contacter le support de FIZZ.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • Andrée-Anne M. #36295
    Andrée-Anne M. #36295 Messages 260 ✭✭
    Je ne vois pas l'intérêt pour les badges.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    Contacte le support. Il y a eu beaucoup de bugs avec les badges qui sont censé être "automatiques" avec la durée de ton abonnement. J'au toujours eu à les demander.
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    @Andrée-Anne ça donne des points et donc éventuellement plus de rabais comme on monte de niveau :)
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    @Olivier je vous suggère d'écrire directement à Fizz. J'ai dû leur demander mon badge de 1 an, car ils ne me l'avaient pas attribué automatiquement.
  • Vink
    Vink Messages 46 ✭✭
    Je viens d’avoir mon badge du 1er mois, est-ce qu’il y a des points avec celui là aussi? Je ne semble pas en avoir eu en tout cas!
Cette discussion a été fermée.