Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajout de contact
Gilles
Messages 1,340 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Et oui encore et encore cette question. Quand il sera possible d'ajouter des contacts??
Et oui encore et encore cette question. Quand il sera possible d'ajouter des contacts??
26
Meilleure réponse
-
Benoit je suis en accord avec vous. Je pense que la situation n'est pas voulue de la part de fizz, que de faire traîner les choses peux sembler les avantager; je crois que n'importe quel gestionnaire sais que ce genre de situation est nuisible aux affaires. La confiance des clients est dur à gagner et si facile à perdre.
Je demeure convaincu de la bonne foi de fizz. Par contre mettent-ils les ressources requises afin de régler cette situation?? La roue qui grince le plus fort reçoit l'huile. La pression de clients joue dans la balance.
L'adage dit: tout ce qui traine se salit.11
Réponses
-
Depuis des semaines cette fonction est bloquée. La raison du problème de sécurité semble être une excuse. Quand fizz va régler ce problème. Il n’est pas possible de donner les cadeaux (cartes vertes de fizz). Ce genre de dons de cadeaux est pourtant une des prémices de leur marketing. Que vont-ils faire pour les cadeaux sur le point d’expirer que l’on ne peut donner?!
Fizz, whizz svp un minimum de suivi et d’’information serait bienvenue.
Qu’en pensez-vous?14 -
Malheureusement, il semble que personne ne le sait. Est-ce Fizz eux-mêmes le savent? En tout cas, nous sommes tous en attente du déblocage de cette fonctionnalité je pense...14
-
Oui, nous attendons patiemment. Si Fizz ne peut pas ramener la fonctionnalité bientôt, je suis sûr qu'ils feront quelque chose avec les cadeaux qui nous ont déjà été offerts.14
-
Eh oui, tout le monde attend patiemment. Espérons que c'est pour bientôt.15
-
https://communaute.fizz.ca/questions/2561244-clarification-niveau-dons-donnees
Justement, dans cette publication que j’ai faite récemment, je soulève ce point.
Est-ce que Fizz a réglé le problème, mais attends délibérément que les cartes cadeaux qu’ils ont données en grande quantité expirent pour empêcher leur don?
Je comprends la stratégie de Mike dans ma publication, mais, comme plusieurs, j’ai un forfait sans données. Alors au final, je ne peux pas donner mes cadeaux...14 -
Moi aussi, j'attend patiemment.6
-
On attend tous !!4
-
On attend, on attend, on attend mais c'est vrai que c'est bien long, trop long
Fizz que faites vous?!?!?1
Cette discussion a été fermée.