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Technicien jamais venu pour l'installation de mon internet ?

Le technicien est supposé passé pour installer mon internet entre 7h30 am et 12h00 mais il n'est jamais venu

Meilleure réponse

Réponses

  • Bonjour,
    Oui cette situation est déjà arrivé malheureusement.
    Tu peux contacter le service client et voir comment ils peuvent t'aider sur ce sujet.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,530
    Ddiaw malheureusement il va falloir attendre demain pour replanifier et la prochaine fois lui mettre un mot en bas pour qu’il vous appelle? Vous devez prendre un autre RDV
    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    Cliquez sur Rendez-vous
    Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. - - Cliquez sur Sauvegarder.
    Et contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Strauss
    Strauss Messages 191
    C'est vraiment dommage. Il vous faudra replanter un autre rendez-vous. J'espère que le délai ne sera pas trop long.
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330
    Ça semble arriver plusieurs fois ces temps-ci...il faut reprendre rendez-vous, malheureusement!
  • Daffy1604
    Daffy1604 Messages 31
    Cette situation arrive régulièrement. Je ne sais pas ce qui cause le problème. Surcharge de travail pour les techniciens, sous effectifs, incompétence, horaire inadapté, etc. Bonne chance pour la gestion de ce problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 8,549
    Bonjour Ddiaw,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois l'installation a été complétée et que le service est actif. Si vous rencontrez encore ce souci, je vous prie de contacter service à la clientèle puisse prendre des mesures et vous aider dès que possible. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée!
    -Talida
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