Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens de m'inscrire et je n'ai pas entré mon code de référence pour avoir mon rabais. Que dois-je
Patrick C. #38451
Messages 2 ✭✭
Je viens de m'inscrire et je n'ai pas entré mon code de référence pour avoir mon rabais. Que dois-je faire ?
28
Meilleure réponse
-
Patrick
La seule option c’est d’annuler, créer un nouveau compte, et refaire la procédure
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz10
Réponses
-
Malheureusement, si on oublie s'inscrire le code de référence en s'inscrivant, il est trop tard. Il doit absolument être inscrit à l'abonnement.9
-
L'annulation du forfait est sans frais. Donc tu peux annuler et ensuite te réabonner.7
-
C'est dommage, mais fizz s'en contre fout, la réponse du service à la clientèle sera : désolé mais on ne peut rien faire pour ça.
C'est plus qu'ils ne VEULENT rien faire. La seule autre option dans votre situation est de suivre les indications de Mike.8 -
Mike à la meilleure idée5
-
Il est malheureusement trop tard si vous avez déjà activé votre compte. Le code doit être inscrit en payant le premier mois.8
-
Si Patrick Annul et avait transféré son numéro de téléphone, est ce qu ‘ il peut perdre son numéro de téléphone?5
-
Il est trop tard malheureusement.3
Cette discussion a été fermée.