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je veux activer ma carte SIM

En activant ma carte SIM on me dit que le numero d'activation est deja attribué à un autre membre
Que faire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Samuel,
    Si vous commencez le parcours d'activation de la carte SIM sans le finaliser, le code d'activation reste bloqué. Il est nécessaire d'attendre 2h et réessayer pour que le code soit débloqué. Je vous confirme que l'activation de votre carte SIM a été effectuée avec succès. Voici une fiche d'aide utile pour tester les services: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
    Bonne nuit!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Salut Samuel

    Contactez le support, car aujourd’hui vous êtes la deuxième personne avec le meme problème

    Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

    Regardez aussi dans votre compte, si vous n'avez pas activé la carte

    Si rien fonctionne, vous devez contacter le support

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activer
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


    Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=31

    Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Samuel,
    Je vous conseille de contacter le service à la clientèle de FIZZ qui est 100% en ligne.
    Cela-dit, le service Fizz est très efficace et rapide et peut se faire via Messenger sans problème.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte

    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et laisser un message sur une des plateformes:
    Messenger
    Twitter
    Whatsapp
    iMessage

    Bonne journée
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