Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment contacter un membre après avoir utiliser son code de référence?

Options
Moreen
Moreen Messages 27 ✭✭
Un membre offre son code de référence et 5 go pour utiliser son code. J'utilise le code. Mais comment rejoindre ce membre si ses Messages privé sont bloqué? Impossible de la contacter une fois le code activé pour recevoir des go.
J'ai le pseudonyme c'est tout.

Meilleure réponse

Réponses

  • Moreen
    Moreen Messages 27 ✭✭
    Options
    sman peut tu me contacter?
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Si vous avez pris son code sur Facebook par exemple je vous dirais d'aller retrouver le poste sur Facebook et lui parler la.
  • Moreen
    Moreen Messages 27 ✭✭
    Options
    C était dans la communauté fizz et dans Code de référence seulement. Ce que j ai constater c est que tu peux prendre un code de référence de quelqu un mais à part un pseudonyme tu n’a pas d’autre info. Il faut aller vérifier avant si ses messages privés ne sont pas bloqués. Si non impossible de communiquer.
  • sman
    sman Messages 4,302 ✭✭
    Options
    Moreen je viens de t'envoyer un message Merci d'avoir utilisé mon code, cependant, j'ai aussi un autre usager, donc je dois le partager les données, mais je suis prêt à vous en donner les prochains mois
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Merci, Sman de votre beau geste de générosité.
  • Moreen
    Moreen Messages 27 ✭✭
    Options
    Merci Sman, je suis très heureuse de te parler. Je t'ai envoyer un message.
Cette discussion a été fermée.