Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Deux personnes qui demeurent à la même adresse peuvent t’il bénéficié de la prime de référence de 50

si un des deux membres est déjà client chez Fizz et que l’autre souhaite le devenir.

Meilleure réponse

Réponses

  • vgStef
    vgStef Messages 162 ✭✭
    @Daniel Vous vous trouvez plein de codes de références ici : https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    (je vous invite tout de même à rechercher pour vgStef ) :)
  • Emmanuel S. #36497
    Emmanuel S. #36497 Messages 235 ✭✭
    Oui, absolument !
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Absolument!
    Pour les forfaits mobiles, je suis d'avis que chaque personne devrait posséder son propre compte, c'est beaucoup plus simple! (Au même titre que chaque personne devrait avoir sa propre adresse courriel!)

    Vous ouvrez un compte pour chaque personne, avec chacun son nom et chacun son adresse courriel.
    Chaque personne pourra aussi participer sur le forum et si un membre de la famille veut quitter Fizz pour une autre compagnie, ce sera plus facile. Si un membre quitte la maison et veut le contrôle de son compte, ce sera plus facile aussi.

    À cela s'ajoute l'avantage que le premier membre peut donner son code de référence au 2e membre et chacun aura une prime. (C'est un plus!)
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    @Daniel oui suivez ce lien pour les codes
    Bienvenu!!
  • katy A. #10945
    katy A. #10945 Messages 6 ✭✭
    Si chacun a son compte et son # de téléphone, ça fonctionne. Je l’ai fait avec mon fils qui demeure avec moi et on a reçu chacun notre prime de référence.
Cette discussion a été fermée.