Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si je commande une 2e carte SIM à partir d'un compte déjà existant, est-ce que je peux avoir la prim

J'ai commandé une 2e carte SIM pour une amie à partir de mon compte existant, est-ce que ça va être possible qu'elle ait son propre compte elle-même et d'avoir la prime de référencement ?
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Jean Philippe,

    Oui car c'est pendant d'activation que le code doit être utilisé

    Donc votre ami doit activer la carte (créer son forfait) sur un nouveau compte avec votre code, et vous recevrez le crédit, si activé avant le 6 janvier 50$

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz


    S'il y a un Couche-Tard participant près de chez vous, vous pouvez obtenir une carte SIM Fizz gratuitement (jusqu'au 4 janvier 2021 jusqu'à épuisement des stocks): https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Il vous suffit d'installer l'application Couche-Tard, de saisir votre courriel et d'attendre d'être à la caisse et prêt à payer avant d'utiliser le coupon électronique. La carte SIM Fizz sera gratuite.

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    Oui sa va fonctionner si elle ouvre son forfait avec son hotmail ou e-mail différent du votre.
    Bonne journée
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Oui.
    Elle devra se créer un compte avec son adresse courriel.
    Au moment d’activer son forfait en utilisant la carte SIM qu’elle aura alors en main, il ne faut surtout pas qu’elle oublie d’entrer votre code de référence avant de payer.
    On l’inscrit dans une boite verte, placé juste au-dessus des taxes quand vient le temps de payer.
    Et il y a une petite flèche sur laquelle il faut appuyer après avoir entrer le code pour le valider.

    Le code de référence n’est pas en lien avec la carte SIM, mais avec un nouveau client qui active son premier forfait dans un compte. Vous pourriez même avoir une carte SIM d’un forfait que vous avez annulé (désabonnement-carte qui n’est plus associée à un forfait) et donner cette carte à quelqu’un qui active un forfait pour la première fois.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Jean-Philippe,
    Oui, votre amie doit ouvrir son propre compte avec son adresse courriel.
    La prime de référence s'adresse à un premier forfait Fizz et doit être inscrite après l'activation de la carte sim et du choix du coût mensuel du forfait avant les taxes, l'encart pour le code de référence est là.
    La prime de référence totalise 50$ si appliquée avant le 6 janvier prochain et sera reçue à votre compte ainsi que la personne qui vous réfère après votre second paiement du forfait.
Cette discussion a été fermée.