Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai pas encors reçu la prime de référence?
arab K.
Messages 2 ✭✭
Je n'ai pas encors reçu la prime de référence, malgré que mon ami a payer sa 2eme facture et lui aussi n'a pas reçu sa prime.
Merci
Merci
44
Meilleure réponse
-
Dans votre compte, est ce qu’elle est en attente ?
Cela apparaît dans profil, primes de références7
Réponses
-
Vous pouvez aller consulter le statut de vos récompenses dans votre profil, sous prime de référence.8
-
Bonjour Arab
Pour votre ami, le crédit sera appliqué à partir de sa troisième facture.
Veuillez vérifier votre compte: Mon profil >> Primes de référence
Si le crédit est «reçu», il doit être appliqué à la prochaine facture de votre forfait principal.
Sinon, s'il est «en attente» et que vous savez que votre ami a effectué son deuxième paiement, vous devrez contacter support.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Si vous avez plus d'un forfait, seul votre forfait principal est éligible pour recevoir le crédit.
Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page12 -
La prime va venir. C'est juste une question de jours.6
-
Bonjour, arab
SVP, surveiller l'état de vos primes dans votre compte Fizz.
Connectez vous à votre compte, cliquez sur: Mon profil - Primes de référence:
Vous verrez celles en attente apparaissant en grise et celles reçues en noir.
Normalement, la prime reçue sera réduite de votre facture au 3e mois.
Si le délai est plus long que cela, n'hésitez pas à contacter le service-client de Fizz par clavardage à ce propos.5 -
Arab,
Fizz a des problème d'affichage, il est indiqué ici https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis le texte en rouge.
Donc dans la page tu pourras cliquer sur la bulle verte en bas à droite de la page pour clavarder avec le service.6 -
Ce sera sur le prochain cycle Patience6
-
Ça c'est vraiment étrange...3
-
Prochaine facture sûrement2
-
Bonjour,
Dans votre compte, allez dans "Mon Profil" et "Mes primes de références". Vous y trouverez un tableau avec toutes les informations concernant vos primes.
-À côté du nom de la personne qui a utilisé votre code (ou de la personne de qui viens le code, si vous êtes la personne qui l'a utilisé), il y a une date. Avant cette date, le statut de la prime est "en attente". Passé cette date, si la personne a bel et bien fait son 2e paiement, le statut devient "reçu".
-Une fois que la prime a le statut "reçu", le montant va dans une banque. Vous voyez les montants en haut du tableau.
-Lors de votre prochain paiement, Fizz utilisera l'argent dans cette banque et fera un crédit sur le montant à payer. Si le montant de votre paiement est plus petit que le montant en banque, le reste de l'argent en banque sera conservé pour les paiements suivants. Par exemple, si vous avez 50 $ de crédit dans votre banque de prime et que vous avez un forfait à 15,46 $ avant taxes, alors il reste 34,54 $ à être appliqués sur vos prochains paiements. (Les montant inscrits dans le tableau sont arrondis à l'unité.)
NOTE 1: Il arrive souvent que le jour où la prime atteint le statut "reçu", le montant n'est pas comptabilisé dans la banque, il faut attendre une journée.
NOTE 2: Par le passé, plusieurs utilisateurs ont fait des publications à l'effet qu'il y avait des problème avec le tableau des primes et son application: primes éternellement en attente plusieurs mois après le 2e paiement, primes non appliquées aux paiements, etc. Si tel est votre cas, contactez le support de Fizz, il vont vous aider avec cette situation.
NOTE 3: Si aucune prime (nom, date, etc.) n'apparaît dans le tableau, alors c'est que malheureusement, la personne qui devait entrer le code de référence au moment de l'activation du forfait ne l'a pas fait ou ne l'a pas bien activé en cliquant sur la flèche. (Recevoir un courriel de référence n'est pas suffisant, il faut réellement entrer le code reçu lors de l'activation d'un forfait.)
Bonne journée!5 -
J'ai eu ce problème dernièrement et j'ai du contacter Fizz. Ils ont régler ça rapidement. En environ 24 hrs..
Tu as juste a clavarder avec eux.2
Cette discussion a été fermée.