Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Désolé, il vous faut au moins un forfait Fizz actif pour utiliser ce cadeau?
bourma
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Un message affiché après l'application des cadeaux sachant que mon forfait mobile fizz est actif.
"Désolé, il vous faut au moins un forfait Fizz actif pour utiliser ce cadeau"
Que dois-je faire pour régler ce problème?
Merci d'avance
"Désolé, il vous faut au moins un forfait Fizz actif pour utiliser ce cadeau"
Que dois-je faire pour régler ce problème?
Merci d'avance
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Bourma,
si vous essayez d’activer un cadeau des données ceci c’est un erreur.
Est-ce que l’état du forfait mobile est activé ?
Si vous essayez d’activer un rabais en $ ceci pourra être pour l’activation d’un forfait internet résidentiel, donc vous ne pouvez pas l’utiliser
Vous pouvez toujours contactez le support très proactifs et que pourrons vous aider
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/en/faq/activate
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
Bonjour Bourma
Vous venez d'activer aujourd'hui?
Si tel est le cas, veuillez réessayer demain.
Sinon, si votre plan est déjà actif avant aujourd'hui, veuillez contacter support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7 -
C'est vraiment étrange comme message d'erreur!5
-
Avez vous trouvé la solution?1
-
Toujours aucune solution à ce problème.
Pour répondre à quelques commentaires, j'ai déjà un forfait mobile actif et j'ai eu dernierement un cadeau de 5G, mais je n'arrive pas à utiliser ces cadeaux un message apparaitre que je devrais activer un forfait.
Je ne sais pas vraiment comment faire pr résoudre ce problème ?
Merci pour vos commentaires1 -
Bourma
Nous sommes des utilisateurs dans la communauté. Pour cela, vous devez contacter le support Fizz.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page0
Cette discussion a été fermée.