Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Crédit en attente depuis plusieurs mois?

Options
J'ai un credit qui est en attente depuis le mois d'avril et qui n'a toujours pas été crédité à mon dossier

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marie

    Fizz a signalé qu'il existe un problème d'affichage temporaire pour certains clients:

    "Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu."

    Cependant, de avril ce n’est pas temporaire

    Vous devriez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
    2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
    3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Vous devriez contacter le service à la clientèle pour tenter de résoudre ce problème !
Cette discussion a été fermée.