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Pourquoi après 24 heures mon compte n'est toujours pas activé
Jean-Francois A. #37921
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai acheté une carte SIM couche tard, j'ai créer mon compte, j'ai activé ma carte et j'ai choisi mon forfait et le paiement a passé mais ce n'est toujours pas activé après 24 heures.
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Meilleure réponse
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Jean-Francois
Avez vous essayé la SIM dans le téléphone?
Des utilisateurs ont eu un problème similaire l’interface web n’avait pas mis à jour, ma la sim fonctionnait
Apres vous devez aussi contacter le support pour résoudre le problème d’affichage
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page0
Réponses
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Bonjour Jean-Francois,
Je constate que la commande d'activation de votre carte SIM n'a pas été complétée, c'est pour cette raison que je vais escalader votre cas vers l'équipe technique, afin de compléter la commande d'activation.
Nous vous reviendrons par courriel dans les plus brefs délais, une fois la situation résolue.
En vous remerciant pour votre patience et compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia0
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