Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'ai pas encore reçu la prime de référence depuis le 16 août 2020 ?
Paul M. 36807
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, j'ai la prime de référence en attente depuis le 16 août 2020 qui apparaît dans mon compte.
Pourriez-vous m"aider, SVP
Pourriez-vous m"aider, SVP
27
Meilleure réponse
-
Bonjour, Paul,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Je vous conseille de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce sont eux qui pourront appliquer votre prime comme reçue si la personne référée a bien fait son second paiement.
Moi, j'ai du faire la même démarche avec le service-client de Fizz avec deux primes en attente que j'avais depuis des mois et qui n'avaient pas encore été créditées à mon compte.6
Réponses
-
Bonjour Paul
Contactez le support Fizz par clavardage, car il y a un problème d’affichage
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Fizz a signalé qu'il existe un problème d'affichage temporaire pour certains clients:
"Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu."
Pour contactez le support
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone8 -
Message supprimé6
-
Ce n'est pas normal, il faudrait contacter le service client!6
-
Allo, c'est étrange, contactez le support par clavardage6
-
Il faut que vous régler ce problème rapidement, contacter le service à la clientèle.5
Cette discussion a été fermée.