Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai activer mon cadeau de 25$ de rabais pour mon internet mais il ne s'est pas appliqier sur ma fac

Options
Bigsterz
Bigsterz Messages 1 ✭✭
Je l'ai activer aussitot recu, quelques semaine avant que le cycle de facturation ne se termine.. mais quand le nouveau cycle a commencer et que j'ai été facturer, le rabais ne s'est pas appliquer.. et maintenaint il expire dans 10 jours.. j'aimerais etre sur de ne pas le perdre..

Meilleure réponse

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    C'est vraiment étrange ça... J'ai hâte de voir la réponse.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour contacter fizz.

    On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bigsterz,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux. Aussi, prenez une capture d'écran de votre cadeau encore valide comme preuve qu'il n'a pas été appliqué à votre compte..
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page.
    Cliquez aussi sur l'icône verte de la bulle de clavardage.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente d'une session avec eux.
  • sman
    sman Messages 4,307 ✭✭
    Options
    Oui, vous devez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Christine
    Christine Messages 731 ✭✭
    Options
    Bonjour Bigsterz, la même chose est arrivée pour moi. J’ai contacté le support et un ticket a été ouvert. Ce matin j’ai reçu un courriel pour me dire que j’aurais un remboursement sur ma cc dans les prochains jours. Je vais garder un oeil là-dessus!
Cette discussion a été fermée.