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J'ai activer mon cadeau de 25$ de rabais pour mon internet mais il ne s'est pas appliqier sur ma fac
Bigsterz
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je l'ai activer aussitot recu, quelques semaine avant que le cycle de facturation ne se termine.. mais quand le nouveau cycle a commencer et que j'ai été facturer, le rabais ne s'est pas appliquer.. et maintenaint il expire dans 10 jours.. j'aimerais etre sur de ne pas le perdre..
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Meilleure réponse
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Bonjour Bigsterz
Vous devez contacter le support pour leur demander, ici nous sommes des usagers et seulement le support pourra regarder dans ce type de problème. Toujours documenter avec des captures d'écrans vos demandes pour avoir un historique des évents.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page9
Réponses
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C'est vraiment étrange ça... J'ai hâte de voir la réponse.4
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Salut Bigsterz
Oui, vous devez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Malheureusement, d'autres ont rencontré un problème similaire. S'il n'est pas résolu rapidement, assurez-vous de prendre une capture d'écran de votre cadeau avant son expiration, car vous voudrez peut-être l'avoir comme preuve.5 -
Bonjour,
cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour contacter fizz.
On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.4 -
Bigsterz,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux. Aussi, prenez une capture d'écran de votre cadeau encore valide comme preuve qu'il n'a pas été appliqué à votre compte..
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page.
Cliquez aussi sur l'icône verte de la bulle de clavardage.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente d'une session avec eux.2 -
Oui, vous devez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
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Bonjour Bigsterz, la même chose est arrivée pour moi. J’ai contacté le support et un ticket a été ouvert. Ce matin j’ai reçu un courriel pour me dire que j’aurais un remboursement sur ma cc dans les prochains jours. Je vais garder un oeil là-dessus!1
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