Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai activer mon cadeau de 25$ de rabais pour mon internet mais il ne s'est pas appliqier sur ma fac

Bigsterz
Bigsterz Messages 1 ✭✭
Je l'ai activer aussitot recu, quelques semaine avant que le cycle de facturation ne se termine.. mais quand le nouveau cycle a commencer et que j'ai été facturer, le rabais ne s'est pas appliquer.. et maintenaint il expire dans 10 jours.. j'aimerais etre sur de ne pas le perdre..

Meilleure réponse

Réponses

• Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    C'est vraiment étrange ça... J'ai hâte de voir la réponse.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour,
    cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour contacter fizz.

On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Bigsterz,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux. Aussi, prenez une capture d'écran de votre cadeau encore valide comme preuve qu'il n'a pas été appliqué à votre compte..
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page.
    Cliquez aussi sur l'icône verte de la bulle de clavardage.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente d'une session avec eux.
  • sman
    sman Messages 5,364 ✭✭
    Oui, vous devez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Christine
    Christine Messages 787 ✭✭
    Bonjour Bigsterz, la même chose est arrivée pour moi. J’ai contacté le support et un ticket a été ouvert. Ce matin j’ai reçu un courriel pour me dire que j’aurais un remboursement sur ma cc dans les prochains jours. Je vais garder un oeil là-dessus!
Cette discussion a été fermée.