Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y a t'il moyen d'avoir rendez-vous le 9 janvier s'il-vous-plaît?

Options
J'emménage le 10 et j'ai besoin d'internet à partir du 11 car je suis en télétravail et le soir j'ai des cours en ligne avec l'université et je ne peux pas avoir les clés avant le 9 janvier. malheureusement il n'y a rien disponible avant le 13 janvier. aidez-moi !

Meilleure réponse

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,620 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si c’est urgent je vous conseil de regarder avec une autre compagnie et revenir avec fizz au moment désiré.
    Bonne journée
  • hpmfm
    hpmfm Messages 16 ✭✭
    Options
    j'avais ce problème aussi, je te conseille de vérifier ton rendez-vous chaque fois pour le replanifier, peut-être une plage se libérera.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Il faudrait vérifier directement avec le service à la clientèle.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Emmanuelle,
    Malheureusement, votre seul recours possible est de vérifier à tous les jours en vous connectant à votre compte en tentant de re-planifier un R/V avant le 13 janvier s'il y en a un de disponible.
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Options
    allo, la popularité a un "coût" Fizz fait beaucoup de publicité et ça semble fonctionne! Soyez patiente et tenter de communiquer avec le support, il arrive que des gens annulent. Bonne chance
Cette discussion a été fermée.