Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Defi Kudo pour janvier? Qui veut y participer?
Antoine C. #10482
Messages 222 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Allo communauté fizz!
Il est difficile de cumuler des points et d'augmenter de niveaux alors j'ai pensé à un concept: m'engager à donner 20 kudos par jour en janvier sur le forum fizz. Sur base volontaire, vous pouvez y participer également. Il faudra être assidu!
Il est difficile de cumuler des points et d'augmenter de niveaux alors j'ai pensé à un concept: m'engager à donner 20 kudos par jour en janvier sur le forum fizz. Sur base volontaire, vous pouvez y participer également. Il faudra être assidu!
29
Meilleure réponse
-
bonne idée!! Je vais le faire10
Réponses
-
Pourquoi pas (:9
-
Je vais essayer de donner les 20 kudos aussi! Bonne chance pour réussir ce défi9
-
C'est une fichue de bonne idée!!!!!10
-
Je ne suis pas sûr de comprendre le concept...
Donner 20 kudos à un groupe en particulier?
Parce que donner seulement 20 kudos par jour, c’est ce que je fais déjà depuis que je suis sur le forum, sauf quelquefois quand je n’ai pas le temps. Et je pense que plusieurs le font aussi déjà...
(Ça fait partie de ma façon d’accumuler des points: 30 jours x 20 kudos = 600 points par mois et répondre à des questions une fois de temps en temps, quand j’ai le temps.)14 -
Moi aussi je donne déjà 20 kudos par jour.9
-
Je le fais déjà, donner 20 kudos par jour...6
-
Moi aussi, je le fais quand j'ai le temps )6
-
Je relève déjà ce défi depuis un bon moment. J'essaie aussi de donner des réponses assez complètes quand j'ai le temps pour essayer d'avoir 50 points. Les points, c'est ma seule façon d'avoir des données sur mon cellulaire (avec les bonus de données). Mes parents me payent un forfait minimum (avec texto pour me rejoindre en cas de pépin- pas de datas, pas d'appels). Alors je viens faire mon petit tour presqu'à chaque jour pour monter de niveau!14
-
J'essaie déjà de donner des Kudo le plus souvent possible.3
-
J'ai déjà commencé1
-
Bonjour, moi non plus je ne comprend pas le principe.4
-
Bonjour,
Quel est l'idée, probablement que vous vous engager à aller plus régulièrement sur le forum?4 -
Moi aussi je donne déjà 20 kudos par jour.2
Cette discussion a été fermée.