Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime de 50$ pour mon compte et celui de mon amie quand va-t-on l'appliquer?
ginette B. #37826
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
En date du 9 décembre 2020 j'ai commandé une 2e carte SIM car la 1ere ne fonctionnait pas. J'ai clavardé avec deux ou trois personnes (beau travail et rapidité service) Dans la première demande j'avais mis comme amie Julie Bisaillon code de référence 5QIDQ et j'espère que cette demande sera appliqué lors de l'application de mon forfait mobile. Ça semble un peu difficile de savoir.....je suis quand même une nouvelle abonnée avec vous. merci de me dire quand vous allez appliquer cette prime.
30
Meilleure réponse
-
Ginette
Le prime de référence vous devez l’appliquer à l’activation du forfait.
Quand vous commandez la carte le code n’est pas pris en considération
Vous devez contacter le support pour faire effacer vos informations et celui de votre amie
Avez-vous confirmé ici que votre crédit est débloqué?
Vérifiez sous votre référence ou contactez le support
Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz ? Primes de référence.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Si vous avez plus d'un forfait, seul votre forfait principal est éligible pour recevoir le crédit.
Fizz a signalé qu'il existe un problème d'affichage temporaire pour certains clients:
"Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu."
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone6
Réponses
-
Si tu l'a appliquer en activant ton forfait tu vas l'avoir après ton 2e paiement7
-
Ce n’est pas lors de la commande de la carte sim que vous indiquez la référence, mais lors de la création de votre forfait (et donc après réception de la carte SIM) n’oubliez pas de l’indiquer et de cliquer valider dans le carré vert, sinon cela ne sera pas pris en compte, et aucune réclamation ne sera acceptée après validation.
Ensuite vous recevrez à la 2ème facturation le crédit. Votre amie, reçoit une notification dès que vous faites votre commande de forfait et donc référence,
J’espère que tout aura fonctionné pour vous 210 -
Bonsoir,
À quel moment les primes de référence sont-elles remises?
Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants. Même chose si c'est vous qui avez été invité: votre prime (et celle du membre Fizz qui vous a invité) est en attente.
Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement.
Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte).
Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre profil pour choisir un autre forfait. Une fois ce changement fait, toute prime de référence future sera attribuée à cet autre forfait choisi.8 -
Il faudrait demander au service à la clientèle7
-
Espérons que vous aurez bien votre crédit.8
-
ginette,
Le code de référence doit être appliqué juste après l'activation de la carte sim et du choix du forfait mensuel Fizz apparaissant avant les taxes. Il y a un encart pour l'inscrire.
Si cela n'est pas fait comme mentionné ci-haut, il est trop tard.
Désolé,
Vous n'obtiendrez pas le rabais de 50$ dans votre compte après que vous ayez effectué le second paiement de votre forfait Fizz..9 -
En passant ginette, ce forum est public, il ne faut pas y mettre d'information nominatives personnelles, ni nos codes de référencement. Je vous souhaite une bonne journée.7
Cette discussion a été fermée.