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J’ai mis des carte Mastercard et fait mon paiement mesuel , réessayer plusieurs jours d’affilé . Quo

benjorob17
benjorob17 Messages 1 ✭✭
Ca me dit que ma requête a été faite et que receverai de l’info sous peu , je n’ai rien reçu après 1 semaine d’essai à actualiser mon paiement

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,495 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour benjorob17
     
    Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.

    Avez-vous vérifié la date de validité de votre carte de crédit enregistrée?
     
    Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.
     
    Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures. 
     
    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
     
    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
    3- CLiquer et choissisez clavardage

Réponses

  • sman
    sman Messages 5,019 ✭✭
    Contactez le support
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Oui en effet contactez le support
  • Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin
    Bonjour Benjamin,
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
    En consultant votre compte je constate que le paiement de votre forfait mobile a échoué alors le forfait est suspendu. Avez-vous essayé déjà d'effectuer le paiement manuellement à partir de votre compte comme proposé? En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Si vous n'arrivez toujours pas à effectuer le paiement, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour vous assister.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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