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J’ai mis des carte Mastercard et fait mon paiement mesuel , réessayer plusieurs jours d’affilé . Quo
benjorob17
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ca me dit que ma requête a été faite et que receverai de l’info sous peu , je n’ai rien reçu après 1 semaine d’essai à actualiser mon paiement
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Meilleure réponse
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Bonjour benjorob17
Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.
Avez-vous vérifié la date de validité de votre carte de crédit enregistrée?
Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.
Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- CLiquer et choissisez clavardage3
Réponses
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Contactez le support1
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Oui en effet contactez le support1
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Bonjour Benjamin,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
En consultant votre compte je constate que le paiement de votre forfait mobile a échoué alors le forfait est suspendu. Avez-vous essayé déjà d'effectuer le paiement manuellement à partir de votre compte comme proposé? En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si vous n'arrivez toujours pas à effectuer le paiement, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour vous assister.
Passez une bonne journée!
-Talida0
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