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Recommencer demande transfert de numéro vers Fizz?
Mariane B. #37763
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai fait une demande de transfert de numéro vers Fizz. Je n'ai pas répondu assez vite au texto. Comment recommencer?
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Meilleure réponse
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Salut Mariane
Voici
"La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande. ."
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire#2
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
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Vous devriez contacter le service à la clientèle Mariane et ils pourront régler le problème pour vous, ils sont bien gentils vous verrez!3
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Bonjour Mariane,
"L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée. Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.
La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande.
Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème."4 -
Bonjour Mariane,
Avez-vous déjà payé votre forfait ?
Si oui, c'est peut-être mieux de communiquer avec Fizz pour voir comment procéder.
Bienvenue chez Fizz!3 -
Si votre compte n'a pas été activé vous devez réessayer3
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Bonjour Mariane,
Après quelques vérifications sur votre compte je constate que vous avez réussi à refaire la demande de transfert et j'observe qu'à présent votre ligne mobile est bien active.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Bonne journée!
-Talida0
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