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Combien de temps cela prend pour qu’un compte soit désactivé?
Meilleure réponse
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Avec Fizz, vous pouvez annuler à tout moment votre forfait. L’annulation prendra effet à la fin du cycle de paiement en cours. Voici les informations à connaître avant d’annuler votre forfait.
Lorsque vous annulez votre forfait, vous devez payer l’intégralité de votre forfait pour le mois en cours sauf dans le cas d’une annulation pendant la période d’essai.
Les fonds dans votre portefeuille vous seront remboursés automatiquement lorsque votre forfait sera fermé à la fin du cycle de paiement.
Une fois votre forfait annulé, vous aurez encore accès à votre compte Fizz. Toute information relative à votre forfait, de même que l’historique des transactions et vos paiements, seront conservées pendant trois (3) ans.
Plus d'infos à https://fizz.ca/fr/faq/resiliation3
Réponses
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Zorrino oui j’ai lu ceci mais la période de mon cycle de paiement est déjà terminé depuis 33 jours...2
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Bonjour Lieux.,
À voir ce que vous nous avez envoyé, on ne dirait pas que le compte a été annulé mais qu'il est plutôt en retard.
Est-ce que votre annulation a bien été confirmée par Fizz ?
Au moins, vous n'avez pas été facturé en décembre.3 -
Oui Marie-Claude le compte a bien été annulé.2
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Voir réponse plus haut1
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Zorrino. Ce n’est pas un compte forum ou communauté mais un compte téléphone.2
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@Lieux
Je sais j'ai corrigé mais comme Mike a dit Les comptes de la communauté seront fermé après 3 mois d'inactivité
les comptes associé à un forfait 3 ans2 -
Lieux,
il y a eu un problème, car il devrait être comme ceci, le compte restera visible pour 3 ans
Donc je pense que tu dois contacter le support3 -
Ben oui en plus le clavardage est ouvert un 26 décembre, je suis en train de leur parler2
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Merci Mike pour la photo c’est ce que je voulais voir. J’ai déjà contacté le support il y a quelques jours...je vais réessayer donc.2
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C'est 3 ans2
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Bonjour Lieux,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de créer un billet pour vous en ce qui concerne cette situation et je l'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires à ce sujet et la réponse vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida2
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