Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème d’accès à ma zone Fizz sur mobile?
Vink
Messages 46 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai souvent des problèmes à accéder à ma zone Fizz sur mobile ( IPhone et IPad). J’accède au site de Fizz je rentre mon mot de passe mais ensuite la page reste blanche. Je dois rafraîchir 2-3 fois avant de voir mes choses et ce autant sur safari qu’avec Google chrome. Suis-je le seul avec ce problème?
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Vink
C'est environ une semaine que j'ai souvent le même problème
Sur mon ordi avec Firefox et Google chrome après quelques refresh j'ai la page
J'ai essayé en modalité privée et aussi effacé cache et cookies mais le refresh c'est la solution pour moi3
Réponses
-
Bonjour Vink
Bien sûr, nous remarquerons que plus de clients Fizz se connectent. Pour l'instant, nous continuerons à faire comme vous deux.3 -
J'ai exactement le même problème... page blanche...6
-
Bonjour Vink, ça m’arrive à l’occasion seulement. Comme vous je dois faire des refresh(sur iphone). J’imagine qu’il s’agit d’un bug. Si quelqu’un a une solution je suis preneuse!!!1
-
Moi, ça m'arrive à chaque jour, mais sur mon ordinateur, peu importe le navigateur.4
-
Vous n'avez qu'à rafraîchir la page et ça finira par fonctionner. Joyeux Noël!!!1
Cette discussion a été fermée.