Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je prends mon nouveau forfait auj 26 Décembre, je reçois ma carte SIM quel jour?
Marie-Andrée P. #17569
Messages 13 ✭✭
dans Mobilité
Nous sommes auj. Samedi 26 Décembre. Je recevrais ma nouvelle carte SIM quand exactement? Le 28-29 Décembre ?
18
Meilleure réponse
-
Marie-Andrée
Normalment c'est 1-2 jour, mais ceci dépend où vous habitez
S'il y a un Couche-Tard participant près de chez vous, vous pouvez obtenir une carte SIM Fizz gratuitement (jusqu'au 4 janvier 2021 jusqu'à épuisement des stocks): https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Il vous suffit d'installer l'application Couche-Tard, de saisir votre email et d'attendre d'être à la caisse et prêt à payer avant d'utiliser le coupon électronique. La carte SIM Fizz sera gratuite!14
Réponses
-
effectivement, vous devriez suivre la recommendation de Mike pour avoir une carte sim gratuite chez couche-tard.10
-
Bonjour Marie-Andrée,
Vous pouvez activer aujourd'hui même si vous vous procurez une carte SIM dans un Couche-Tard participant.
Avec l'application de Couche-Tard, votre carte est gratuite! Téléphonez avant de vous rendre pour vous assurez qu'ils en ont en magasin.
N'oubliez pas d'inscrire un code de référence lors de l'activation de votre carte, ceci vous donnera une prime de 50 $ après le paiement de votre 2e mensualité.
Bienvenue chez Fizz!9 -
Il est probable que le temps des fêtes allonge les délais. Quand j'ai commandé la mienne je l'ai reçu en moins de 24h.
L'option du couche-tard est plus rapide, si applicable pour vous, le coût est le même 10$. Vous pourrez choisir le forfait une fois que vous aurez la carte sim.
Si vous mettez un numéro de référencement soyez très vigilant il est très facile de passer outre. Si vous le manquez il sera trop tard pour obtenir la prime.9 -
C'est vraiment pas très long, 2 jours ouvrables dépendamment où vous restez...4
-
Perso je l'ai recu le lendemain, ce fut très rapide. Mais comme nous sommes la fin de semaine et pendant la saison des fêtes, peut-etre quelques jours ?4
-
Bonjour!
Juste pour clarifier... vous commandez d'abord la carte SIM (ou vous l'acheter dans un couche-tard si vous habitez près de Montréal) et ensuite vous activez un forfait.
Je sais que sur le site de Fizz, on semble dire de choisir un forfait d'abord, mais c'est seulement pour simplifier la vie aux utilisateurs et donner envie de s'abonner: on fait choisir un forfait, commander une carte puis finaliser l'activation car le forfait choisi a été mis en mémoire dans votre compte. Mais vous pouvez le modifier complètement...
En réalité, c'est quand vous avez votre carte en main que vous choisissez réellement votre forfait. N'oubliez surtout pas d'inscrire un code de référence pour obtenir une prime lors de l'activation. Si vous commander la carte SIM par la poste, on va peut-être vous demander le code de référence. ATTENTION: ce n'est qu'une façon de le mettre en mémoire dans votre compte au moment de poursuivre l'activation du forfait. Ce n'est pas à cette étape qu'il sera réellement appliqué.
Lors de l'activation du forfait, au moment de payer, il y aura une boite verte au-dessus des taxes. Il se peut qu'un code donné lors d'une commande de carte SIM y soit déjà inscrit. Si c'est ce code que vous voulez, cliquez sur la petite flèche verte pour l'accepter. Sinon, vous pouvez choisir un autre code. Si cet espace est vide, c'est le moment d'y mettre un code et de le faire accepter en cliquant sur la petite flèche.
Vous n'avez pas de code de référence? Il y en a plein ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien )5
Cette discussion a été fermée.