Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
À quel moment avoir accès à son propre code de référence?
Lams
Messages 11 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Salut!
Le code de référence sera disponible après l’activation du forfait?
Merci!
Le code de référence sera disponible après l’activation du forfait?
Merci!
22
Meilleure réponse
-
Quand une personne active son premier forfait Fizz, elle se fait assigner un code de référence unique. Elle peut alors inviter des amis en partageant son code de référence. Vous avez donc la chance d’obtenir une prime de référence lorsque vous êtes invité chez Fizz. Vous devez avoir un forfait Fizz actif pour inviter des amis et recevoir des primes de référence.
Pour avoir votre code de référence et le partager :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Faites défiler la page jusqu’à la tuile pour inviter des amis.
3- Cliquez sur Afficher mon code de référence.
De là, vous aurez accès aux options de partage. Suivez les directives pour inviter vos amis.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz6
Réponses
-
Après le deuxième paiement.4
-
Je ne parle pas du moment de la réception de la prime, mais de notre propre code de référence à envoyer aux amis...4
-
Oui vous allez avoir un code de référence après l’activation du forfait mobil ou internet résidentiel.
Bonne fin soirée5 -
Aussitôt que le forfait est activé vous avez accès à votre code de référence... N'est-ce pas une bonne nouvelle!!!3
-
Effectivement, dès que vous aurez activé votre forfait, vous obtiendrez un code de référence, qui sera disponible des "profil" - "inviter des amis".
Dès que vous aurez ce code, vous pourrez l'utiliser pour un autre forfait dans un autre compte.
Ce code de référence sera votre code à vie pour ce compte, vous pouvez l'utiliser autant que vous le voulez.
Joyeux Noël!4
Cette discussion a été fermée.