Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai reçu un avis de paiement échoué sur ma carte de crédit. Ma carte est active que se passe t-il ?
Alain G. #37694
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Dans mon compte de banque le paiement Fizz est affiché. Dois-je m'inquiéter ou tout est beau ?
14
Meilleure réponse
-
Salut Alain
Hier soir fizz a eu un problème avec leur système des payements, peut-être c'est la cause du courriel que vous avez reçu.
Pouvez vérifier avec votre institution financière si le paiement a été fait?
Vous pouvez contacter le support et/ou vérifier le transaction d'historique
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
2- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après calvardage5
Réponses
-
Malheureusement ce n'est pas d'hier que fizz a des problèmes à ce niveau, c'est leurs tendons d'Achille encore et encore2
-
Bonjour Alain,
D'après mes validations, le paiement de votre forfait mobile a été déjà effectué hier, comme vous avez aussi mentionné, et le service mobile est déjà actif et bien fonctionnel. Alors, j'espère que tout est bon pour vous à présent.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.