Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai reçu un avis de paiement échoué sur ma carte de crédit. Ma carte est active que se passe t-il ?

Dans mon compte de banque le paiement Fizz est affiché. Dois-je m'inquiéter ou tout est beau ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Malheureusement ce n'est pas d'hier que fizz a des problèmes à ce niveau, c'est leurs tendons d'Achille encore et encore
  • Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin
    Bonjour Alain,
    D'après mes validations, le paiement de votre forfait mobile a été déjà effectué hier, comme vous avez aussi mentionné, et le service mobile est déjà actif et bien fonctionnel. Alors, j'espère que tout est bon pour vous à présent.
    Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.