Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Utilisation des primes de référence sur forfait principal seulement?
lpcarrier
Messages 9 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, je me demandais si les primes de référence sont utilisées seulement pour le paiement du forfait "principal", soit le premier forfait qui a été mis en place. Par exemple, j'ai un téléphone mobile et internet résidentiel, et j'ai récemment référé 3 membres de ma famille, alors j'ai 3X50$ de prime de référence et mon forfait cellulaire (mon forfait principal) me coute 35$ et mon internet résidentiel 45$. Est-ce que les primes s'appliqueront seulement sur le 35$ ou sur la totalité, soit 35 + 45. Merci!
13
Meilleure réponse
-
Ipcarrier
Oui seulement sur un forfait, le principal
voici
Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte).
Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre profil pour choisir un autre forfait. Une fois ce changement fait, toute prime de référence future sera attribuée à cet autre forfait choisi.
source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis5
Réponses
-
C'est seulement sur un seul forfait, malheureusement. Mais c'est déjà bien!!!3
-
merci pour vos réponses!0
Cette discussion a été fermée.