Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation, inversion des données ?

B C.
B C. Messages 10 ✭✭
Pour leur problème de facturation, (que notre paiement ne passe pas, et qu'ils nous avisent qu'ils vont couper le service).
J'ai remarqué qu'ils avaient utilisés les infos MM/AA échéance de la carte (4 digits) au lieu des 4 derniers chiffres du numéro de carte de crédit, Drôle de hasard si mon problème n'est pas dû à cela. Pourtant leur système de facturation avaient toujours utilisé les bons champs jusqu'à maintenant et je n'ai pas apporté de changement à mon mode de facturation !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,202 admin
    Réponse ✓
    Bonjour B,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Après les vérifications effectuées sur votre compte, je constate qu'en effet vous nous avez contacté en privé pour nous signaler cette situation. De plus, je vous informe que le paiement est bien passé et maintenant le service mobile est actif et fonctionnel. Donc, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone afin de commencer à utiliser à nouveau votre service.
    Étant donné que je vous ai informé de la résolution de la situation ici, sachez qu'une confirmation par courriel ne sera plus envoyée par notre équipe. Merci pour votre compréhension et collaboration.
    Joyeuses fêtes de Noël!
    -Talida

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Je vous recommande de contacter le service à la clientèle via la page Facebook de Fizz!
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Vous cherchez à régler un problème ou simplement de se plaindre?
    As-tu fait un suivi sur les champs? Sur le site de Fizz, c'est clair quel champ va où et ça marche pour tout le monde, sauf peut être ta situation. Tu peux clavarder avec le support Fizz pour t'assurer que tu as mis les bons champs aux bons endroits.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Monsieur Pascal essayez SVP d'être courtois. C'est plus gentil.
  • B C.
    B C. Messages 10 ✭✭
    @Pacal, je ne suis pas nouveau client, j'indique bien dans mon message: ''Pourtant leur système de facturation avaient toujours utilisé les bons champs jusqu'à maintenant et je n'ai pas apporté de changement à mon mode de facturation !
    J'ai pu constaté ces informations en consultant ''mode de paiement'' et quelques heures après sans faire aucune modification, l'affichage des informations était maintenant la bonne 4 digits de la cc et l'affichage de la date d'expiration Ok. Ils ont probablement eu une mauvaise manipulation dans leur code informatique et maintenant l'affichage du moins semble revenue à la normale.
    Et oui, j'ai communiqué avec eux (clavardage), un billet a été ouvert pour l'équipe technique depuis maintenant 7 heures et toujours aucune nouvelle !
Cette discussion a été fermée.