Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que quelqu'un sait lorsque la fonction ajout de contact devrait être rétablie?

Options
Sharpie22
Sharpie22 Messages 401 ✭✭
J'ai une multitude de contacts à ajouter mais c'est impossible :(

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sharpie22,
    Nous nous excusons pour l'inconvénient, toutefois je vous assure que nous sommes au courant de cette situation et nous travaillons pour résoudre ce souci, ne vous inquiétez pas!
    Un grand merci pour votre patience de part de toute l'équipe Fizz!
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    Bonne question, j'avais essayé il y a une semaine d'ajouter quelqu'un et ca ne fonctionnait pas. Je n'avais pas réessayé depuis. J'entre le numéro de téléphone dans la case "trouver un contact" et il ne se passe rien du tout. Ca ne fonctionne pas ni dans chrome ni dans edge.

    Vous avez le meme symptome ?
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Je crois que nous sommes plusieurs à attendre le rétablissement de cette fonction.
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Options
    J’ai hâte moi aussi, et je viens e tester cela ne fonctionne pas encore
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
    Options
    Je viens d'essayer. Même constat ici. Dommâge.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Je crois que nous devrons patienter encore.
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    Nous devront attendre encore.
  • Nicolas M. 47921
    Nicolas M. 47921 Messages 1 ✭✭
    Options
    J'avoue que je suis en attente pour ajouter des contacts et donné des données à ma blonde...c'est assez pénible ce délai, qui reste sans réponse de la part de Fizz. On lit ici et là que c'est un problème technique depuis l'histoire des textes frauduleux. Mais avez vous un message officiel de Fizz quand au rétablissement de la fonction "ajouter un contact" ??
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Malheureusement ce qui est déplorable c'est que fizz ne nous tient pas au courant de la situation.
Cette discussion a été fermée.