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Voilà je vienne de faire mon paiement et malheureusement ma ligne es toujours pas réactiver
Sébastien B. 49087
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai payé ma ligne et elle nes toujours pas reactiver
6
Meilleure réponse
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Bonjour Sébastien
Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre téléphone.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- CLiquer et choissisez clavardage4
Réponses
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Bonjour,
Le service devrait normalement être rétabli dans les 2 heures qui suivent votre paiement.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement2 -
Il y a un certain délai, c'est normal. Attendez encore un peu et tout devrait rentrer dans l'ordre. N'est-ce pas une bonne nouvelle?1
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Bonjour Sébastien,
Tel que mentionné, c'est généralement dans un délai de 4 heures que le service est rétabli.
Cela dit, comme il semble y avoir eu beaucoup de problemes de facturation aujourd'hui, c'est possible que ce soit un peu plus long.1 -
Espérons que votre ligne sera réactivée dans les temps normaux, soit entre 2 et 4 heures après le paiement.1
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Espérant que ce soit réglé, cela prend quand même un petit délai.
Joyeux temps des fêtes2 -
Bonjour Sébastien,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
D'après ce que je vois vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et on a confirmé que le paiement de votre forfait mobile est passé et que la ligne est bien active et fonctionnelle.
Joyeux temps des fêtes!
-Talida0
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