Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour mon Mobile il marche pas

Bonjour
Mon forfait il marche pas donc j'ai besoin de mon forfaitMobile
Je metre le mode paiement a jour encore mais je besoin urgent de mon service j'ai attends des appels importants merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,495 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour
     
    Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.

    Contactez le support pour faire effacer vos données personnelles
     
    Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Historique des transactions.
     
    Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.
     
    Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures. 
     
    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h 
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
     

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Bonjour Mohamed, cette situation est désolante, je vous recommande fortement de contacter directement le service client de Fizz, ils seront en mesure d'investiguer la situation pour vous. Vous n'avez qu'à vous rendre sur la page facebook de Fizz et de leur envoyer un message sur messenger.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Svp enlevez vos informations personnelles sur le forum public
  • Bonjour Mohamed,
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous, vous ne devez pas donner vos informations personnelles.
    Pour voir pourquoi votre service mobile ne fonctionne pas, communiquez avec le support de Fizz par clavardage ou sur Facebook Messenger.
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 4,992 ✭✭
    Salut Mohamed,
    Évite de donner des données personnelles, ce n'est pas suggéré de le faire
  • 4ri
    4ri Messages 355 ✭✭
    Je ne crois pas que l'ont peut modifier un question, seulement les réponses.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin
    Bonjour Mohamed,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois les paiements de vos forfaits sont bien passés et les services sont actives et fonctionnelles maintenant. J'espère que tout est bon pour vous.
    Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.