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Le paiement échoué avec carte valide MC ??

La carte est vide (je ne dois rien dessus), je croyais que c'était une farce. Allez-vous arranger ça?
Je ne la trouve pas drôle.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    Réponse ✓
    Mathieu

    Il semble un problème de Fizz, ici nous sommes des usagers

    pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Ça fait plusieurs utilisateurs qui ont reporté ce problème. Contactez le support client via messenger sur la page facebook de Fizz, ils seront en mesure de vous aider rapidement.
  • Jocelyn D. #37648
    Jocelyn D. #37648 Messages 5 ✭✭
    La même chose pour moi , et pas capable de jaser a une personne responsable ?????? Pas bon pour l'avenir...!!!
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    @jocelyn, tel que Mike le mentionne, nous sommes des usagers ici, il suffit de s'addresser au bon endroit.

    Ceci dit c'est vrai que ca fait quelques problemes d'authorisation de carte de crédit dans les derniers jours.
  • J’ai également écrit à Fizz sur Messenger afin d’en savoir plus! Aucun retour à date!
    À suivre, car cela semble provenir de chez Fizz directement.
  • mathieu P. 82114
    mathieu P. 82114 Messages 2 ✭✭
    Je n'ai pas de facebook, comment communiquer avec FIZZ??. Si mon compte est bloqué, je quitte FIZZ. Service à la clientèle très très dure à rejoindre.
  • Bonjour Mathieu,
    Plusieurs usagers semblent avoir le même problème depuis hier.
    Communiquez avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage ou Facebook Messenger.
    J'espère que la situation sera réglée rapidement.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour Mathieu,
    Je vous assure que notre support technique est là pour vous afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. Si vous n'utilisez pas les réseaux sociaux, vous pouvez à tout moment nous contacter par clavardage. Mike vous a fourni les étapes à suivre, sinon, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Joyeuses fêtes!
    -Adriana
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour Jocelyn,
    Je constate que vous avez réussi à contacter notre support technique et mes collègues vous ont informé que le paiement est bien passé entre temps. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée et joyeuses fêtes!
    -Adriana
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