Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon changement de forfait n'a pas été effectué comme prévue, que dois-je faire?

Bonjour, j'ai utilisé l'outil en ligne afin de changer mon forfait le 24 novembre 2020, cependant ma periode de facturation étant le 22 j'ai dû attendre un mois pour me retrouver avec aucun changement effectué dans mon forfait. que puis-je faire pour réctifier cela?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,495 ✭✭
    Réponse ✓
    Patrick

    Avez vous reçu la confirmation du changement ?

    Seulement le support pourra vous aider

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Je vous recommanderais effectivement de contacter directement le support client de Fizz via la page facebook, sur messenger.
  • patrick L. 82073
    patrick L. 82073 Messages 2 ✭✭
    Non, je n'ai reçu aucune confirmation de changement, ni pour celle demandé il y a un mois, ni pour celle fait y a quelques instants. Je suis cependant d'accord que le support serait plus approprié, mais il n'existe aucun numéro de téléphone sur votre site web permettant de contacter le support technique.
  • J'ai le même problème et tout est beau du côté de visa ils n'ont même pas reçu de demande de facturation de fizz ... alors que les mois antérieurs tout allait bien. Pas évident avoir de l'aide avec fizz je suis là-dessus depuis le matin...
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Bonjour Patrick,

    Il n'y a pas de support téléphonique avec fizz, la seule façon de contacter le support de fizz c'est via le clavardage.
  • Bonjour Patrick,
    Habituellement, vous auriez dû recevoir une confirmation de changement au moment où vous en avez fait la demande. Avez-vous reçu cette confirmation ?
    Sinon, communiquez avec les service Fizz pour voir ce qui cloche.
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 4,992 ✭✭
    Salut Patrick,
    Ta confirmation de changement doit être dans junk mail (courriel indésirables), regarde si elle est là
Cette discussion a été fermée.