Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Une même maison a changé d'adresse. Comment changer d'adresse de mon compte Fizz?
Kim L. #37638
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
La ville a changé mon numero de porte et nom de rue. J'habite la même maison mais elle a changé d'adresse. Poste Canada ma donner une nouvelle boîte au lettre. Ce n'est donc pas un "chargement d'adresse" que je peux effectuer moi-même dans mon espace client en ligne.
21
Meilleure réponse
-
Kim
Le changement d’adresse peut être fait par nous mêmes
Pour changer votre adresse à domicile, vous devez aller le faire dans chacun de vos forfaits :
Dans mon compte Fizz, aller à Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Changer mon adresse à domicile.
Pour un changement d'adresse de votre forfait Internet Résidentiel, consulter Je déménage. Comment faire mon changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel?
Vous pourrez mettre à jour votre adresse de livraison lorsque vous aurez à planifier une nouvelle livraison (pour une carte SIM, ou un modem Wi-Fi Fizz par exemple), et votre adresse de facturation lorsque vous ajouterez une nouvelle carte de crédit à votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
Pour internet résidentiel
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Quand vous aurez changé aussi l’adresse de votre carte de credit vous devriez aussi ajouter la même carte avec le nouveau adresse
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Si vous voulez contacter le support, vous pouvez toujours suivre les indications de Zorrino8
Réponses
-
Salut Kim,
Il faut demander au service à la clientèle de faire le changement, c'est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mentionnez-leur que le système ne reconnaît pas encore cette adresse.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Allez sur le site https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger au https://m.me/fizzca . Voici un tutoriel vidéo montrant comment rejoindre le service à la clientèle de Fizz https://youtu.be/MR3b1ED9UQY7 -
Bonjour, Kim
Vous pouvez changer vous-même votre adresse dans votre compte.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Changer mon adresse de domicile6 -
Avez-vous réussi à changer votre adresse?4
-
joindre le service à la clientèle3
-
Kim ne peut pas utiliser l'interface web car l'addresse doit etre une address valide de Poste Canada pour pouvoir la sauvegarder et qu'elle n'est pas encore dans le système.
Kim,
Vous pouvez contacter le support ou attendre quelques jours le temps que les adresses du système soient mises à jour. J'imagine que dans votre situation, Poste Canada va assurer une redirection vers votre nouvelle addresse pour un certain temps.1 -
@HisDudenes
c'ese poste canada qu'il a donné la nouvelle adresse donc poste canada doit être capable de le valider1
Cette discussion a été fermée.