Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Demande de transfert

Bonjour,
Pouvez-vous envoyer une autre demande de transfert à ma compagnie de téléphone pour que je puisse conserver mon numéro de téléphone.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Josée

    Vous devez activer votre forfait en suivant les indications pour le transférer

    IMPORTANT, pour transferer votre numéro et Fizz se charge de fermer votre compte chez votre distributeur actuel.
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

    1- Cliquez sur Garder mon numéro.
    2- Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
    3- Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
    4- Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
    - Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
    - Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
    - Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
    - Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
    5- Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
    6- Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit.
Cette discussion a été fermée.