Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Demande de transfert non fait par fizz?

Fizz n'a pas fait la demande de transfert de l'ancienne compagnie à eux, je dois maintenant payer mon ancien compte même si je ne l'utilise plus car il n'a pas été canceller. L'autre compagnie me dit de réclamer le montant à fizz, comment procéder?

Meilleure réponse

  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Audrey,

    Est-ce que votre compte fizz est activé ? Comme votre numéro ne peut etre utilisé sur 2 comptes a la fois, et si il est actif sur fizz, il n'y aucune raison pour votre ancien fournisseur de vous facturer depuis le moment ou le numéro est actif sur fizz. Faudrait voir avec l'ancien fournisseur pour ce cas.

    Si votre compte fizz n'est pas encore activé, alors il y a eu un pépin lors du transfert et votre compte de votre ancien fournisseur est toujours actif. Dans ce cas faut voir avec fizz. Normalement, une fois la demande de transfert effectuée par fizz, vous devriez recevoir un texto de votre ancien fourniseur dans les 2-3 heures suivant la demande pour confirmer le transfer.

    Si vous ne répondez pas a ce texto, le transfert ne sera pas effectué. Si vous ne recevez pas ce texto dans les heures qui suivent la demande, faut communiquer avec fizz.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,362 ✭✭
    Audrey

    Parlez vous du téléphone ou d'internet résidentiel?

    Voici comme contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Je vous recommanderais de renégocier directement avec l'ancienne compagnie, c'est avec eux que vous aurez le plus de chances d'obtenir un remboursement. J'imagine que vous n'avez pas transféré votre numéro?
  • Bonjour Audrey,
    Est-ce que votre ancien numéro de téléphone a été transféré à Fizz ?
    Si c'est le cas, communiquez avec le service à la clientèle de Fizz pour voir ce qui en est.
    Normalement, votre argent devrait vous être remis.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,197 admin
    Bonjour Audrey,
    En effectuant des vérifications sur votre forfait je constate qu'aucune demande de transfert a été effectuée. De ce que je vois vous avez effectué uniquement une activation de forfait en novembre.
    De ce que je vois vous nous avez contacté aussi en privé à ce sujet et vous avez reçu quelques informations. Si vous souhaitez encore transférer votre numéro de téléphone chez Fizz, je vous propose de consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée à vous!
    Talida
Cette discussion a été fermée.