Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment voir le nombre de kudo que nous avons fait en une journée?
Justin
Messages 888 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Comment pouvons-nous voir le nombre de Kudos que faisons/recevons par jours?
J'aimerais avoir une idée d'où j'en suis sans avoir à faire le calcul.
De plus, est-ce qu'un Kudos est ajouté instantanément lors d'une action ou bien est-ce qu'il y a un délai avant de le voir?
Merci beaucoup
Comment pouvons-nous voir le nombre de Kudos que faisons/recevons par jours?
J'aimerais avoir une idée d'où j'en suis sans avoir à faire le calcul.
De plus, est-ce qu'un Kudos est ajouté instantanément lors d'une action ou bien est-ce qu'il y a un délai avant de le voir?
Merci beaucoup
23
Meilleure réponse
-
Justin
Désolé il n'existe pas la possibilité sans le calculer
Tu pourras toujours voir les points du jour - les points pour les posts - les points pour les bonnes réponses - les points pour le niveau
Donc pas immediat.
Normalement les points sont instantanés
Edited Vous devez essayer ceci
- Prendre note de vos partecipation donc combien de réponse vous avez donné sur les deux communauté, en cliccant sur votre nom
- multiplier par 3 les réponse et questions par 50 le bonne réponse (nouvelles)
- après vous devez enlever les point de la journée précedent9
Réponses
-
En allant dans les activités en bas, à droite, on peut voir le classement du jour.
Cliquez sur "mon compte", puis, à gauche du tableau, en cliquant sur le trophée vous pourrez voir les classements du jour, de la semaine et du mois de la communauté.
Ça donne une idée.9 -
Bonjour Justin,
Vous devez être connecter à votre compte et voici en photo ou vous devez cliquer :8 -
En bas de l’écran d’accueil du forum, clique sur mon compte, et il y a toutes tes actions
Du coup, tu vois tes kudos, tes statistiques etc8 -
Moi je les compte pendant que je les donne11
-
Pour compléter la réponse de Sylvieb:
Dans le tableau des activités, lorsque vous aurez dépassé 20 kudos donnés (ceux qui donnent 1 point), ceux-ci ne seront plus inscrits. Alors c’est quand même facile d’aller vérifier et compter si vous en avez donné 20 ou non dans la journée en cours.9 -
Justin, ça m'arrive parfois, pour certaines raisons d'update, que les points n'apparaissent pas immédiatement, mais jamais trop longtemps après.6
-
Moi aussi je compte les kudos au fur et à mesure. C'est fantastique.4
-
Je compte mais comme souvent je le fait en plusieurs séquences dans la journée je prends un post-it et je note au fur et à mesure
Ça me permet de prendre le temps de lire les questions et réponses et de donner les kudos aux réponses que je suis en accord, ou bien à des apprentis même si je suis moins d'accord avec la réponse, mais une réponse censée, articulée, afin d'encourager les apprentis. C'est pour ça fizzy que je vous donne moins de kudos que vous en méritez mais j'encourage les apprentis, ceux qui essai, pour de vrai.3
Cette discussion a été fermée.