Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que je peux recuprer un numero que j'avais vant

Options
Bonjour,
Je ne suis pas inscris avec aucun fournissuer maintenant depuis longtemps
J'ai verifie et mon numero et toujours disponible... est ce que je peux le voir avec vous !

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,756 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Rachid

    Vous devez le recuperer chez votre ancien fournisseur et seulement après vous pouvez le transferer

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,756 ✭✭
    Options
    Rachid

    Désolé votre numéro doit être actif pour le transfert

    Vous pouvez avoir un autre numéro, mais vous ne pouvez pas avoir votre ancien, probablement a été déjà donné à quelqu'un

    Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes. Avec l'application de couche tard vous pouvez aussi avoir un coupon pour la recevoir gratuitement, attendez avant de cliquer sur le coupon, car ceci a une validité de 10 minutes
    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
  • Rachid J. #37545
    Rachid J. #37545 Messages 2 ✭✭
    Options
    Non n'est pas encore donne a quelqu'un autre..
    Alors que ce que je vais faire j'ai deja commander ma carte SIM !
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Rachid,
    Si vous avez vérifié qu'il était disponible, c'est donc que vous avez appelé votre ancien fournisseur. Le fait d'appeler ce numéro et qu'il n'y a pas de réponses ne veut pas dire qu'il n'a pas été donné à quelqu'un.
    Comme Mike et Fizzy l'ont dit, vous devrez le réactiver auprès de votre ancien fournisseur, en prenant la base et ensuite procéder au transfert vers Fizz.
    Votre carte SIM commandé de chez Fizz n'a pas d'impact tant qu'elle n'est pas activée. Si votre numéro a été activer, là vous pourrez procéder au transfert et activer votre carte SIM.
    L'offre en ce moment est de 50$ pour les nouveaux clients. Si vous vous abonné avec un code de référence, vous aurez 50$ et l'autre personne aura 50$. Ceci est valide jusqu'au 6 janvier.
    Voici mon code si vous désirez profitez de ce rabais : VSOWA.
    Bonne journée
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Options
    Rachid,
    Le numéro de NPA-NXX que vous recherchez appartiens à un fournisseur de service. Si le numéro n'est pas actif, il faut vérifier à qui appartiens le numéro d'attache pour pouvoir l'activer. Comme par exemple un NPA-NXX comme 514-667 appartiens à Fido, et si le numéro n'est pas actif, vous pouvez simplement l'activer chez Fido car ce numéro leur appartiens.

    Un coup le numéro actif, vous pouvez le transférer au fournisseur que vous désirez. Lors que vous en fait l'annulation, le numéro retourne chez le fournisseur d'attache et peux être redistribué après 90 jours.

    Bonne journée
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,932 ✭✭
    Options
    Justin, Merci pour votre bonne réponse.

    Veuillez modifier votre message pour supprimer votre code. Le code est autorisé ici uniquement:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
  • marilou G. #37438
    marilou G. #37438 Messages 89 ✭✭
    Options
    Si vous avez le numéro de compte associé a votre numéro de téléphone il sera possible de le récupérer.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Oui je crois que ce sera possible de le récupérer.
Cette discussion a été fermée.