Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Joyeux temps des fêtes a tous.
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Joyeux temps des fêtes a tous.
Quel est votre résolution pour 2021? moi 640x480, blague a part. Avez-vous des résolutions ou des projets pour cette année futur.
Quel est votre résolution pour 2021? moi 640x480, blague a part. Avez-vous des résolutions ou des projets pour cette année futur.
25
Meilleure réponse
-
Je n'y ai pas encore pensé. Peut-être pour offrir plus d'aide dans les forums.
Joyeuses fêtes!12
Réponses
-
Décrocher de 2020 sera un projet puis reprendre une vie normale aussi10
-
La mienne ce serait de faire plus d'exercice physique
et gagner à la loterie comme EdmTrance
Joyeux temps des fêtes!12 -
Joyeux temps des fêtes! Pour la résolution, il me reste encore 9 jours pour y penser sérieusement !8
-
Joyeux temps des fêtes à tous!7
-
Pour moi c'est 1280X7207
-
Joyeux temps des Fêtes !8
-
Joyeuses fêtes !!!6
-
Joyeux noël à ta famille et toi même
M’a résolution pour 2021, m’habillez pour le télétravail8 -
Souhaitons-nous tous une année 2021 meilleure que 2020, ca ne sera pas facile a battre !5
-
Merci à toi aussi, je vous souhaites de la santé et j’aimerais bien atteindre le niveau 5!!!6
-
Joyeuses fêtes à vous aussi!
Ma résolution de cette année: dormir! Ha, ce que j’ai hâte aux vacances de Noël! Mais après les vacances, prendre l’habitude de me coucher plus tôt pour faire un bon minimum de 8-9 h de sommeil!5 -
Joyeuses fêtes!4
-
Joyeuses fêtes a toi aussi! Non, aucune résolution.4
-
Joyeux Noël6
-
Joyeux temps des fêtes à vous tous!! . Plus d'activités de plein air et plus de communication avec la famille en utilisant les applications . Un billet pour ce vendredi avec le lot qui est Présentement près de son maximum!3
-
Pour moi moins de jeux vidéo !6
-
Pareillement, meilleurs voeux. Je nous souhaite d'être zen sur ce forum et de ne pas en abuser.6
-
Merci, je vous souhaite la pareille !4
-
Joyeuses fêtes à tous!4
-
Joyeux Noël et Bonne année 2021 (elle ne va quand même pas être pire que 2020... enfin... j’espère!)2
Cette discussion a été fermée.