Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
les kudos du forum ?
marcel P. #35931
Messages 233 ✭✭
dans Mon compte Fizz
pour des kudos ces 20 sur le forum anglais et 20 sur le francais ? ou seulement 20 au total ?
24
Meilleure réponse
-
Marcel
Seulement les premières 20 kuodos par jour (en total sur les deux communautés) vous donneront 1 point chaque kuodo que vous donnez et le receveur 5 points. Le 21e vous ne donnera pas de points.
Vous pouvez toujours recevoir des kuodos, vous n'avez pas de limite16
Réponses
-
20 au total.8
-
C'est 20 kudos au total. Mais vous pouvez impliquez sur le forum. Recevoir des kudos est plus payant qu'en donner. C'est 5 points par kudo reçus. Si votre reponse est choisi ça vous donne 50 KUDOS mais c'est difficile car c'est toujours les mêmes qui les reçoivent à mon avis.14
-
Passé les 20 kudos vous pouvez en donner d'autres pour souligner votre approbation mais ça ne donne pas de points au donneur ni au receveur13
-
@Gilles
Êtes vous sur que le receveur ne recoit pas de point dépassé les 20 kudos?9 -
@Antoine
Si c'est toujours les mêmes qui reçoivent les Solutions acceptées, c'est un travail incroyable d'organisation j'essaie de le faire et c'est difficile de se maintenir à flôt8 -
20 au total7
-
C’est seulement 20 par jour. Au plaisir!7
-
Andrée-Anne, je clarifie mon point: si j'ai donné mes 20 kudos, je peux en donner d'autres on n'est pas bloqué. Si je vous donne mon 21e, moi je n'aurai pas mon point et vous n'aurez pas le 5 points.
Où il n'y a pas de limite a recevoir ex: si 10 utilisateurs vous donnent 5 kudos chacun (parmi leurs 20 premiers de la journée) vous allez recevoir 50 kudos et eux aurons 5 points chacun; mais si ces utilisateurs vous donnent les kudos 21 à 26e de la journée personne n'auras de points8 -
Vive les kudos7
-
Les kudos c'est la noix ! N'hésitez pas a mettre un kudo la-dessus ;-)7
-
Seulement 20 au total Marcel.
Bonne journée!6 -
-
@Gilles
Ce serait à tester à nouveau, mais quand vous dépassez 20 kudos, le 21e coeur cliqué deviendra vert, mais si vous revenez plus tard dans la journée, ou le lendemain, ce coeur ne sera plus vert ni comptabilisé.
J’ai fait un test cet été: j’avais donné un kudo, mais j’avais dépassé mon nombre permis par jour. Le lendemain, pour la personne qui avait reçu mon kudo, son nombre de coeur était revenu à zéro et le coeur n’était plus vert de mon côté. J’ai pu alors en donner un et ce kudo-là a compté.
Bon, ça peut avoir changé aussi!3 -
Elizabeth, Gilles a raison.
Si vous avez donné des kudos un jour, il deviendra vert. Lorsque vous reviendrez le lendemain, il sera également vert. Si vous le voyez en gris pour une raison quelconque, il se peut que vous ne soyez pas connecté à votre compte. Autant que je sache, cela a toujours fonctionné de cette façon.3 -
Comme d'autres ont déjà répondu, c'est 20 au total que ce soit sur le forum anglais et sur le forum français.3
Cette discussion a été fermée.