Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

les kudos du forum ?

Options
pour des kudos ces 20 sur le forum anglais et 20 sur le francais ? ou seulement 20 au total ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    @Gilles

    Ce serait à tester à nouveau, mais quand vous dépassez 20 kudos, le 21e coeur cliqué deviendra vert, mais si vous revenez plus tard dans la journée, ou le lendemain, ce coeur ne sera plus vert ni comptabilisé.

    J’ai fait un test cet été: j’avais donné un kudo, mais j’avais dépassé mon nombre permis par jour. Le lendemain, pour la personne qui avait reçu mon kudo, son nombre de coeur était revenu à zéro et le coeur n’était plus vert de mon côté. J’ai pu alors en donner un et ce kudo-là a compté.

    Bon, ça peut avoir changé aussi!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,921 ✭✭
    Options
    Elizabeth, Gilles a raison.

    Si vous avez donné des kudos un jour, il deviendra vert. Lorsque vous reviendrez le lendemain, il sera également vert. Si vous le voyez en gris pour une raison quelconque, il se peut que vous ne soyez pas connecté à votre compte. Autant que je sache, cela a toujours fonctionné de cette façon.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Comme d'autres ont déjà répondu, c'est 20 au total que ce soit sur le forum anglais et sur le forum français.
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    @Fizzy @Gilles

    J'ai fait le test hier soir, j'ai donné des kudos excédentaires, et vous avez bien raison, ils sont encore là ce matin!
    Rien de mieux qu'un test ;o)
Cette discussion a été fermée.