Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incable de commamder une cartw sim pour un nouveau compte

Votre service ne fonctione paa

Meilleure réponse

Réponses

  • marilou G. #37438
    marilou G. #37438 Messages 89 ✭✭
    Aller en chercher une dans un couche tard pres de chez vous
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Bonjour, luc
    Désolé, avez-vous essayé de nettoyer la cache de votre navigateur ou de changer de navigateur?
    Vous pouvez aussi comme alternative plus rapide:
    vous procurer une carte sim de Fizz dans les Dépanneurs Couche-Tard si vous demeurez de la grande région de Montréal.
    Il est préférable d'appeler avant de se déplacer s'ils en ont encore.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    c'est peut-être votre carte de crédit le problème ou sinon utiliser chrome comme navigateur
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Si ca peut aider, j'ai eu des bugs lorsque j'ai commandé ma carte sim (il y a environ un mois). Lorsque j'ai ré-essayé avec une nouvelle carte ca a marché. Pourtant la premiere carte n'a pas d'autres problemes ailleurs. Fizz reste relativement récent mais un peu plus de stabilité dans l'application web ne serait pas de refus (et aussi une application mobile !!!)
Cette discussion a été fermée.