Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incable de commamder une cartw sim pour un nouveau compte
luc P. #37512
Messages 1 ✭✭
Votre service ne fonctione paa
23
Meilleure réponse
-
Luc
Essayez avec un autre navigateur ou le navigateur en modalité privé
Savez vous que vous pouvez avoir la carte SIM chez couche tard, si vous avez l’application de couche tard vous pourrez avoir un coupon pour l’avoir gratuitement
https://fizz.ca/en/couche-tard-sim9
Réponses
-
Bon point mike les cookie des navigateurs sont parfois nuisibles, l'alternative du couche-tard est bonne mais seulement si disponible dans sa région.5
-
Toujours mieux de téléphoner au Couche-Tard avant de s'y rendre pour voir s'ils ont les cartes sim disponibles en magasin.5
-
Aller en chercher une dans un couche tard pres de chez vous4
-
Jhabite à montréal et le reseau est intermittent ce soir.5
-
5
-
Bonjour, luc
Désolé, avez-vous essayé de nettoyer la cache de votre navigateur ou de changer de navigateur?
Vous pouvez aussi comme alternative plus rapide:
vous procurer une carte sim de Fizz dans les Dépanneurs Couche-Tard si vous demeurez de la grande région de Montréal.
Il est préférable d'appeler avant de se déplacer s'ils en ont encore.4 -
c'est peut-être votre carte de crédit le problème ou sinon utiliser chrome comme navigateur1
-
Si ca peut aider, j'ai eu des bugs lorsque j'ai commandé ma carte sim (il y a environ un mois). Lorsque j'ai ré-essayé avec une nouvelle carte ca a marché. Pourtant la premiere carte n'a pas d'autres problemes ailleurs. Fizz reste relativement récent mais un peu plus de stabilité dans l'application web ne serait pas de refus (et aussi une application mobile !!!)0
Cette discussion a été fermée.