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Demande de retourner le modem mais je n’ai pas annuler le service?

On me demande de retourner mon modem suite à mon changement d’adresse, pourtant j’ai toujours les services de fizz pour mon internet et mon cellulaire et je désire conserver ses services. J’ai simplement demander un branchement à une nouvelle adresse suite à un déménagement et tout s’est super bien passé. Je voudrais éviter de le faire facturer des frais de non retour du matériel.

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Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,729 ✭✭
    Salut Audrey

    Veuillez vérifier le statut de vos forfaits internet sur votre compte.

    Comme le suggère Mike, vous devez contacter support par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Bonjour Audrey,
    À votre place je communiquerais avec le service à la clientèle pour mettre tout ça au clair.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin
    Bonjour Audrey,
    Je regrette cette situation que vous avez rencontrée.
    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que le service n'apparaît pas comme actif, c'est pour cela que vous recevez des notifications qui vous demandent de retourner le modem.
    Donc, afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet en temps réel et vous apporter une solution, je vous prie de nous contacter dès que possible par clavardage. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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