Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le CRTC décide de l’avenir des tarifs Internet MAINTENANT! Que faites-vous pour montrer votre désacc

Options
C'est hors-sujet mais ça nous concerne tous quand même. Je partage ci-dessous un courriel que j'ai reçu vu que je suis inscrit à la mobilisation du site connecterpourmoins.ca, en partenariat avec Tekksavvy.

Il y a environ 18 mois, le CRTC a décidé que les prix d’accès à l’Internet pour des millions de Canadiens devraient être plus abordables. Les grands fournisseurs de télécommunication canadiens ont utilisé toutes les tactiques à leur disposition pour bloquer cette décision tout en gardant les tarifs élevés.

Vous êtes passés à l’action, de même que 150 000 autres Canadiens et vous vous êtes exprimés pour indiquer au gouvernement que vous méritez mieux que cela. La lutte en faveur du choix concurrentiel n’est pas terminée; le CRTC est en train de réexaminer sa décision et d’établir le futur des prix d’accès à Internet MAINTENANT.

10 secondes suffisent pour vous assurer que votre voix a été entendue. Demandez au gouvernement et au CRTC de s’en tenir à leur décision.

Faites entendre votre voix.

Parler.
Les Canadiens paient trop cher pour rester connectés. Nous n’avons pas le choix : quelques grandes entreprises de télécom manipulent le système pour s’assurer que les prix demeurent élevés.

Exigez du gouvernement et du CRTC qu’ils respectent leur décision. Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous faire entendre.

Adresse du formulaire à https://www.shorturl.at/zFVZ0

Meilleure réponse

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Merci de votre partage.
    Je vais remplir ce formulaire.
    Bonne journée
  • Véronique H. #27442
    Véronique H. #27442 Messages 110 ✭✭
    Options
    Merci de votre partage. Je vais le faire.
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,212 ✭✭
    Options
    Ceux qui ne remplissent pas le formulaire pour montrer votre désaccord, sachez que ça concerne également les services mobiles. Extrait de la réponse reçue après avoir rempli le formulaire:

    --------

    Merci d'avoir agi, ---!
    Aidez-nous à passer le message en partageant cette campagne avec votre réseau:
    Nous avons inclus votre message ci-dessous pour votre référence.
    — L’équipe TekSavvy
    Chambre des communes
    Édifices du Parlement
    Ottawa, Ontario
    K1A 0A6
    Cher/chère député(e) Justin Trudeau,
    En tant qu’électeur de votre circonscription, je vous écris pour vous faire part de ma préoccupation au sujet du retard du CRTC dans la mise en œuvre de sa propre décision visant à rendre les tarifs Internet plus abordables.
    Il y a près de 18 mois, le CRTC a statué que les grandes entreprises de télécommunications et de câblodistribution avaient gonflé les tarifs de gros des fournisseurs de services Internet indépendants (FSI) à hauteur de centaines de millions de dollars. Cela a entraîné une hausse des prix de services Internet pour tous les Canadiens.
    Les grandes entreprises ont reçu l’ordre de corriger leurs tarifs gonflés et de rembourser aux FSI ce qu’elles avaient facturé en trop, mais elles ont jusqu’à maintenant repoussé le remboursement en enchaînant les appels.
    Il est essentiel que le CRTC respecte sa propre décision afin de garantir aux Canadiens un choix concurrentiel et des tarifs Internet abordables. Ensuite, le CRTC doit faire de même pour les services mobiles.
    En tant qu’électeur de votre circonscription, je suivrai cette décision de près. Je vous remercie d’avoir pris le temps de considérer mes préoccupations et j’attends votre réponse avec impatience.
    Sincères salutations,
    ---
    monemail@
    000 000
    CC: Ministre Navdeep Bains
    Ian Scott, Président et dirigeant principal du CRTC
    Powered by New/Mode
Cette discussion a été fermée.