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Pourquoi le service à la clientèle est-il si nul et si lent à réagir?
Rachelle P. #37427
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ça fait 2 jours que vous êtes supposés travailler à régler mon problème et ce n’est toujours pas réglé. Engagez-vous seulement des débiles?
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Meilleure réponse
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Salut Rachelle
Ici nous sommes des utilisateurs. Si vous avez déjà un ticket ouvert avec Fizz, vous ont-ils donné un calendrier pour une date de résolution ?
Sinon, vous devrez contacter le support pour une mise à jour du statut.
Vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
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Bonjour Rachelle,
C'est certes pas avec cette attitude que vous aurez un meilleur service. Premièrement, ici il s'agit d'un forum utilisateur, donc nous n'avons pas accès au SAC. Par contre, si vous utilisez le clavardage, ils sont généralement très rapidement à répondre et/ou régler le problème.
Comme toute compagnie, il y a surement des cas qui sont plus problématique et c'est malheureux, mais sachez qu'ils font tout en leur pouvoir pour régler votre problème.
Bonne chance et restez positive.8 -
Peut-être que Fizz aussi a un problème de personnel (malade) à cause de la pandémie, il faut peut-être se montrer un peu plus patient qu'à l'habitude.
J'espère tout de même que votre problème sera réglé bientôt.5 -
moi je les ai contacté 1 fois et sa été super rapide et efficace par chat sur le web !1
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Utilisezla bulle de clavardage pour rejoindre le service à la clientele. Si vous nous exposiez votre problème, peut être pourrions nous vous aider?2
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Je n'ai pas connaissance qu'un des employes du service à la clientèle ait eu un diagnostic de débilité.1
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Effectivement, ce n’est pas avec cette attitude que vous aurez un meilleur service.1
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Bonjour Rachelle.
Assez direct comme évaluation.
Fizz a un service client qui ne plait a tous.
Magazinez vous un autre fournisseur.
Et assumez en le cout!1 -
Bonjour, Rachelle.
Je crois que Fizz n’est peu être pas adapté pour vous, il y a différents fournisseurs disponibles. Je reprend la reponse a Gt_PQW341 -
Vous etes sur un forum de clients fizz ici...1
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Peut être qu’une relecture des règles du forum serait une bonne idée, les voici : https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
On peut y lire le respect, par exemple, et plus précisément ceci : Actions à proscrire dans la Foire aux discussions Fizz.
Publier tout renseignement personnel.
Cyberintimider.
Envoyer des messages non sollicités (pourriels) aux membres de la communauté par la messagerie privée.
Publier des commentaires haineux, dégradants, blasphématoires ou racistes. Ceci s’applique également aux commentaires et remarques considérés comme étant discriminatoires, que ce soit d’un point de vue politique, raciste ou religieux.
Annoncer d’autres produits ou services.
Publier quoi que ce soit qui viendrait à l’encontre des droits d’auteur, incluant des images, des vidéos ou des gifs.
Publier des informations trompeuses.
J’espère que vous avez moins mal aux dents ce matin ! Les personnes ayant une déficience vous en remercierons1 -
OUF!
hum
0
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