Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis nouveau ici j'aimerais savoir comment fonctionne les points, coeurs, etc ?
Jean T. #37357
Messages 13 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis nouveau ici j'aimerais savoir comment fonctionne les points, coeurs, etc ?
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean,
Plus on accumule de points, plus on libérera les cases qui nous permettent d'ajouter des bonus à notre compte.
En venant sur le forum on accumule des points en posant des questions, en répondant à des questions, en donnant des kudos/coeurs, (max 20 par jours).8
Réponses
-
-
En résumé, y a 2 bonus facile et rapide à obtenir (250mo et 500mo) mais faut débloquer les cases pour les activer. La première se fait en moins d'un mois la 2e un autre mois si tout va bien. Pour la 3ème et dernière, je pourrai t'en reparler, je suis pas là encore.
Bonne chance!4 -
on échange sur le forum ! et on donne 20 petit cœur par jour aussi chaque mois la facturation de notre forfait donne des points5
-
Un coeur pour vous!4
Cette discussion a été fermée.